Les temps sont durs ? Nous mettons les boutiques belges en évidence

Les boutiques en ligne belges se réunissent sur Lazysundays.be

En temps normal, les Lazy Sundays sont une initiative annuelle de SafeShops.be. En tant qu’association professionnelle belge du commerce électronique, nous mettons en avant les boutiques en ligne portant le label de qualité Safeshops.be. 

Cependant, en raison de la crise engendrée par le coronavirus, nous ouvrons la plateforme à tous les webshops belges. Les boutiques en ligne des secteurs touchés ou ayant un magasin physique traversent en effet des temps particulièrement durs. Par ailleurs, de nombreuses nouvelles boutiques en ligne émergent.

Nous sommes heureux de pouvoir leur donner un coup de pouce.

Toutes les boutiques en ligne belges peuvent donc s’inscrire gratuitement sur lazysundays.be.

Chaque dimanche, un petit extra pour les visiteurs

En tant que visiteur, la plateforme des Lazy Sundays vous offre un moyen rapide de découvrir de chouettes boutiques. Chaque jour, de nouvelles boutiques tantôt innovantes, tantôt surprenantes s’ajoutent. Et tous les dimanches, elles font juste ce petit geste en plus, pour vous remercier de votre fidélité.

Elles vous donnent des idées originales, vous offre un petit cadeau utile ou une petite attention spéciale. Tout simplement, par gratitude. Et ce tant que le confinement dure. Pour rendre au dimanche son statut de «jour spécial», mais surtout pour vous envoyer quelques ondes positives et un peu de réconfort en ses temps incertains. 

SafeShops surveille les aspects juridiques

SafeShops.be ne serait pas SafeShops.be si nous ne faisions pas une vérification juridique rapide. Ainsi, nous n’autorisons pas les boutiques qui ne respectent pas les règles d’éthique ou les principales exigences légales.

Définition d’une boutique en ligne belge

Pour nous, une boutique belge est un site commercial dont l’URL se termine par .be et/ou qui possède un numéro de TVA belge et/ou qui emploie du personnel travaillant en Belgique. D’une façon ou d’une autre, cette boutique doit renforcer notre économie belge.

Les webshops belges sur 1 plateforme

Les webshops belges sur 1 plateforme

Chaque dimanche, un petit extra

Chaque dimanche, un petit extra

SafeShops surveille les aspects juridiques

SafeShops surveille les aspects juridiques

Nos partenaires solidaires

Pour la réalisation de la plateforme Lazy Sundays, nous pouvons compter sur la solidarité de quelques partenaires importants du commerce électronique.

Découvrez ici ce qu’ils peuvent faire pour votre boutique en ligne en ses temps particuliers :

 

bpostvarcombellmyshopi