À propos des We are Local

We are local

Commerces et Horeca réunis sur la plate-forme We Are local

#WeAreLocal est l’initiative du SNI et de SafeShops.be et a pour but de donner un coup de pouce aux commerçants, boutiques en ligne et restaurateurs belges. Vous avez un (petit) commerce local, régional ou vous possédez une boutique en ligne? Parfait! Nous sommes là pour vous aider à vous positionner en ligne. Pour cela, nous n’avons qu’une devise : WE ARE LOCAL!

Cette plate-forme gratuite est réservée aux commerces belges.

Les Lazy Sundays, c’est vous dire MERCI à notre façon

La plateforme vous permet de découvrir en un clin d’œil de chouettes commerces près de chez vous. #achetezlocal.  Et lors des Lazy Sundays, les commerçants vous réservent un petit plus : une petite attention, une promotion ou un geste de remerciement.

Pendant la période de fermeture des magasins physiques due au confinement, nous avons organisé 5 Lazy Sundays consécutifs. Vous étiez plus de 100000 à visiter la plateforme pendant cette période. Nous n’allons donc pas nous arrêter là. Même sans confinement, nous continuerons à organiser plusieurs Lazy Sundays par an. Pour vous remercier, parce que vous le méritez. 

Vous ne voulez rater aucun Lazy Sunday?

Commerces belges sur une seule plate-forme

Commerces belges sur une seule plate-forme

Un petit cadeau le dimanche

Un petit cadeau le dimanche

We are local

We are local

Solidarité de la part de nos partenaires

Pour la réalisation de la plate-forme We Are Local, le SNI et SafeShops.be peuvent compter sur la solidarité de quelques partenaires essentiels. Découvrez ci-dessous ce que nos partenaires peuvent faire pour vous en ces temps de crise :

 

 

ss logo    nsz       bpost     var   myshopicombell